:. World, Of Soccer. :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:. World, Of Soccer. :

Mene ton équipe à la victoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Liverpool [ Ehugo ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benzema




Messages : 62
Date d'inscription : 30/04/2008

Liverpool [ Ehugo ] Empty
MessageSujet: Liverpool [ Ehugo ]   Liverpool [ Ehugo ] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:39

Poste ici ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
EHugo

EHugo


Messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2008

Liverpool [ Ehugo ] Empty
MessageSujet: Liverpool FC   Liverpool [ Ehugo ] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:03

Bonjour!
Je vous écris ceci pour essayer d'obtenir les rennes du FC Liverpool, ce qui va etre compliqué , je pense, car c'est un tres bon club! Si j'obtiens les clés de ce club magnifique je ferai tout pour le hisser au plus haut niveau, pour enchainer victoire sur victoire, en recrutant des joueurs qui veulent mordre dans le ballon et pour obtenir encore plus de titre qu'il en a a cette heure-ci! (en voici d'ailleurs quelques uns:)
* Ligue des Champions (5) :
o Vainqueur : 1977, 1978, 1981, 1984, 2005.
o Finaliste : 1985, 2007
* Coupe UEFA (3) :
o Vainqueur : 1973, 1976 et 2001.
* Championnat d'Angleterre (18 :
o Champion : 1901, 1906, 1922, 1923, 1947, 1964, 1966, 1973, 1976, 1977, 1979, 1980, 1982, 1983, 1984, 1986, 1988 et 1990.
o Vice-champion : 1899, 1910, 1964, 1969, 1974, 1975, 1978, 1985, 1987, 1989, 1991 et 2002.
* Coupe d'Angleterre (7) :
o Vainqueur : 1965, 1974, 1986, 1989, 1992, 2001 et 2006.
o Finaliste : 1914, 1950, 1971, 1977, 1988 et 1996.

Cela fait pas mal d'années que je supporte ce club fondé en 1892!! D'un cotés pour ses supporters qui animent le stade mytique d'Anfield (45 500 places) et constituent le 12eme homme de leur équipe, je pense en effet que c'est le meilleur public du monde, avec son hymne historique, "you will never walk alone" et en plus, le joueur que je prfere, Xabi Alonso, a quitté le club que je supporte toujours la real sociedad, pour rejoindre Liverpool ce qui ma motivé a suivre tout les résultats des REDS... Regardez par exemple un des but de mon idole!
Pour faire de ce club un club encore plus exceptionnel qu'il en est deja je conte consacrer beaucoup de temps dans les transferts (qui vont d'abord restés secrets...). Juste en petit indice, je compte acheter un bon défenseur pour completer cette EQUIPE, constitué de beaucoup de star mais qui ont sut former un groupe...
Parmis eux ce trouvent entre autre:

Liverpool [ Ehugo ] 300px-10
Gerrard, capitaine et figure emblématique du club, certainement le pilier de l'équipe

Liverpool [ Ehugo ] Torres10
Fernando Torres, attaquant tres efficace arrivé cette été chez les reds et qui c'est deja fait un nom

Liverpool [ Ehugo ] 24025_10
Sami Hyypia, defenseur qui me plait beaucoup et qui a d'ailleurs marqué contre Arsenal en 1/4 de final de Ligue des Champions...

Liverpool [ Ehugo ] Anfiel11
Et puis sans oublier ce stade mythique d' Anfield, situé en plein milieu de la ville de Liverpool mais malheureusement condamné a disparaitre pour laisser place a un nouveau stade flambant neuf, en 2010, de 60 000 places mais qui n'a vraiment pas la meme histoire qu' Anfield, dommage...

Liverpool [ Ehugo ] Liverp13
Les supporters, en folie, chantant l' hymne "you will never walk alone",chacun levant l'écharpe ou les couleurs de leur club.
bounceoici d'ailleurs les paroles qu'ils chantent tous a tue tete et que vous chanterez a votre tour lors que j'aurais gagné le ligue des champions avec Liverpool, a condition que j'obtiens les rennes de ce club bien sur! bounce lol

You'll Never Walk Alone

When you walk through a storm,
Hold you head up high,
And don't be afraid of the dark.
At the end of the storm,
There's a golden sky,
And the sweet silver song of the lark.
Walk on through the wind,
Walk on through the rain,
Though your dreams be tossed and blown…
Walk on, walk on, with hope in your heart,
And you'll never walk alone…
You'll never walk alone.
Walk on, walk on, with hope in your heart,
And you'll never walk alone…
You'll never walk alone...



Liverpool [ Ehugo ] Images10
Et pour finir, l'embléme de reds de Liverpool.


Voila, j'ai pris le temps et je me suis donné les moyens de faire une candidature présentable et soigné, et je vous salut en éspérant ne pas avoir fait tous ceci pour rien... Mais avant tout bon jeu a tous!!
bounce


Dernière édition par EHugo le Ven 2 Mai - 12:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Admin W-S
Admin W-S
Babel


Messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2008

Liverpool [ Ehugo ] Empty
MessageSujet: Re: Liverpool [ Ehugo ]   Liverpool [ Ehugo ] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:06

pas mal mais faut un peu plus de motiv et d'images
Revenir en haut Aller en bas
EHugo

EHugo


Messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2008

Liverpool [ Ehugo ] Empty
MessageSujet: Re: Liverpool [ Ehugo ]   Liverpool [ Ehugo ] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:02

Pourtant je peux te certifier que je suis motiver a l'idée de diriger ce club, et a venger la defaite hier contre ton club en 1/2 final... félicitation d'ailleurs! lol En ce qui concerne les images j'en est édité quelques' une sur ma candidature... Dis moi si je dois ameliorer.. merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Admin W-S
Admin W-S
Babel


Messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2008

Liverpool [ Ehugo ] Empty
MessageSujet: Re: Liverpool [ Ehugo ]   Liverpool [ Ehugo ] I_icon_minitimeVen 2 Mai - 20:24

Bravo a ehugo qui a liverpool sois très actif et bonne continuation sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liverpool [ Ehugo ] Empty
MessageSujet: Re: Liverpool [ Ehugo ]   Liverpool [ Ehugo ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool [ Ehugo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVERPOOL
» Liverpool FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:. World, Of Soccer. : :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser